|
Tél: +261 33 18 888 99

Majunga- Nosy Be

8 jours/8 nuits du 19 au 27 Juillet 2019
700€/PERSONNES 4 PAX MINIMUM.(PENSION COMPLÈTE)

Majunga – Nosy Be

J1. départ dans l’après-midi pour une navigation de nuit (entre 18 et 25h de navigation selon les vents)

J2. arrivée dans la Baie de Moramba, baignade et ballade en annexe au milieux des “champignons” karstiques.

J3. Baie de Moramba – Komansary dans la Baie de Nirindra (5h de navigation) baignade, ballade en annexe au milieux des “champignons” karstiques et visite du village de pêcheurs.

J4. Komansary – Nosy Lava (3h de navigation), ballade sur l’ile et visite de l’ancien Pénitencier

J5. Nosy Lava – Nosy Saba (2h de navigation) pose snorkelling. Navigation dans l’après-midi pour Nosy Antanimora (3h30 de navigation) ou nous mouillons pour la nuit.

J6. Ballade sur Nosy Antanimora et sa très belle vue panoramique sur tout l’Archipel des Radama – départ dans l’après-midi pour Nosy Kalakajoro (2h de navigation) snorkelling et ballade sur l’ile

J7. snorkelling autour de Nosy Kalakajoro avant de partir vers la Baie de Baramahamay (3h30 de navigation) ou nous passons la nuit.

J8. Cap vers la belle Nosy Iranja (1h30 de navigation), baignade, visite de l’ile, départ en début d’après-midi vers Nosy Antsoha est ses lémuriens (1h30 de navigation)

J9. 20 minutes de navigation vers Nosy Ankazoberavina pour du beau snorkelling et notre dernier déjeuner à bord avant d’entamer une dernière navigation à la voile pour arriver à la Marina du Cratère à Nosy Be en fin d’après-midi.