|
Tél: +261 33 18 888 99

Le sud-ouest au départ Mangily/Ifaty

4 jrs / 4 nuits au sud de Mangily jusqu’Ambola
4 jrs/4 nuits entre 03/04 et le 17/04/2019
75€ par jour pour les non-résidents minimum 5 personnes. Tarif résident 500 000 Ar/pers ( pension complète, boisson non comprise)

Le sud-ouest au départ Mangily/Ifaty

JOUR 1: Embarquement bagages le matin, snorkelling ou plongée au massif des roses, déjeuner à bord, paddle ou surf s’il y a de la vague. Et vers 19h30 nous quitterons la lagune à marée haute pour une navigation de nuit vers Anakao.

JOUR 2: Ballade au village et découverte des environs, paddle, snorkelling, possibilité de plonger avec un club local, apéro chez Peter Pan avant de retourner diner à bord suivi d’une navigation de nuit vers Ambola.

JOUR 3: ballade en charrette à Zébu jusqu’au Park National de Tsimampetsotsa, visite du Park et piquenique, retour au bateau pour une dernière baignade avant de diner à bord et repartir à marée haute pour une navigation de nuit vers la baie de St Augustin.

JOUR 4: visite de St Augustin et ballade jusqu’à la source pour une petite baignade “al fresco”. Retour au bateau et courte navigation jusqu’à Sarondrano. Ballade dans les dunes avant de retourner sur le bateau pour le diner et une dernière navigation de nuit de retour à Mangily.

JOUR 5: rentrée dans la lagune en face de Mangily en matinée dès que la marée le permet, pour le débarquement.