|
Tél: +261 33 18 888 99

MODALITES DE RÈGLEMENT

Inscription : versement d’un acompte de 50% (100% si la réservation est faite moins d’un mois avant le date de départ) du prix de la croisière à régler par virement bancaire.

Solde à régler par virement bancaire de sorte qu’il soit crédité sur notre compte un mois avant la date de départ.

 

Références bancaires :

Titulaire du compte : TSANGA TSANGA SOA s.a.r.l.

Banque : BFV SG, Agence de Morondava, Morondava 619, Madagascar

Pour virements depuis Madagascar :

Code Banque : 00008

Code guichet : 00770

Numéro de compte : 02001008289

Clé RIB : 28

Pour virements internationaux :

IBAN : MG46 00008 00770 02001008289 28

BIC : BFAVMGMG

 

CONDITIONS GENERALES & D’ANNULATION

Frais d’annulation :

– Plus de 2 mois avant le départ : 150€

– De 2 mois à 30 jours avant le départ : 50% du prix total

– De 29 à 5 jours avant le départ : 75% du prix total

– A moins de 5 jours avant le départ : 100% du prix total

 

En cas d’annulation par la société TSANGA TSANGA SOA s.a.r.l., armateur et opérateur de NOFY BE, un remboursement des arrhes versées, sans intérêts, jusqu’ à concurrence d’un maximum équivalent à la portion de la prestation non fournie, sera effectué par virement bancaire.

 

Cependant la société TSANGA TSANGA SOA s.a.r.l. ne pourra être tenue à un quelconque remboursement ou être tenue pour responsable des conséquences d’événements extérieurs à elle, notamment  :

Défaut de présentation ou présentation de documents d’identité périmés ou d’une durée de validité insuffisante ou non conformes aux indications figurant sur le BI, et/ou au poste de police des douanes ou d’enregistrement. En cas de défaut d’enregistrement (y compris pour retard à l’embarquement), il sera retenu comme frais d’annulation, 100% du prix du voyage.

 

Incidents ou événements imprévisibles et insurmontables d’un tiers tels que : guerres, troubles politiques, grèves extérieures à TSANGA TSANGA SOA, émeutes étrangères à TSANGA TSANGA SOA, incidents techniques ou administratifs extérieurs à TSANGA TSANGA SOA, intempéries, pannes, pertes ou vols de bagages ou d’autres effets personnels des voyageurs. Le ou les retards subis ayant pour origine les cas visés ci-dessus ainsi que les modifications de programme qui en découleraient éventuellement ne pourront entraîner aucune indemnisation de la part de TSANGA TSANGA SOA, notamment du fait de la modification de la durée du voyage initialement prévue ou de retard à une escale aérienne. Les éventuels frais additionnels liés à ces perturbations (taxes, hôtel, parking, rachat de titres de transport…) resteront à la charge du voyageur.

 

Annulation imposée par des circonstances ayant un caractère de « force majeure », et/ou pour des raisons liées au maintien de la sécurité des voyageurs, et/ou injonction d’une autorité administrative. TSANGA TSANGA SOA se réserve le droit de modifier les dates, les horaires ou les itinéraires prévus si elle juge que la sécurité des voyageurs ne peut être assurée et ce, sans que ce dernier puisse prétendre à une quelconque indemnité.

 

« force majeure » désigne toute cause directement imputable à des actes, événements, non‐occurrences, omissions, accidents ou catastrophes naturelles indépendants de la volonté de TSANGA TSANGA SOA s.a.r.l., ou de l’Equipage, y compris, entre autres, les grèves, lock‐outs et autres conflits sociaux, agitation sociale, émeutes, actes de terrorisme, blocus, invasion, guerre, incendie, explosion, sabotage, tempête, collision, échouage, brouillard, acte gouvernemental ou réglementation, carburant contaminé, panne mécanique ou électrique majeure indépendante de la volonté de l’Equipage.

 

La goélette NOFY BE applique une politique de tolérance zéro, et la possession ou utilisation de toute drogue ou arme illégale (y compris les armes à feu) est strictement interdite à bord du bateau. Le non‐respect de cette politique constituera une raison suffisante pour que TSANGA TSANGA SOA résilie immédiatement le présent contrat sans remboursement ni recours.