|
Tél: +261 33 18 888 99

Nos croisières Découvertes

Nofy be et son équipage vous propose des croisières classiques. Découvrez la côte ouest de Madagascar, de Tuélar dès le mois d’avril à Nosy be, sans oublier Morondava pour une découverte de ses environs et le temple de la goélette malgache Belo/mer où notre bateau fût construit.

Lors des croisières découvertes Nofy be, vivez des moments extraordinaires en famille, entre amis, ou alors en incentive pour votre société. Une aventure de quelques jours sur le Nofy be est un moment inoubliable !
Notre goélette en formule classique peut embarquer jusqu’à 8 passagers en pension complète, le confort sera de mise pour un voyage de toute beauté.
Il vous sera possible sur certaines plages désertes de pose de bivouac sous tentes, donnant à votre séjour des moments d’intimités.
Proche de la nature, avec un souci particulier pour l’environnement.

Que ce soit des départ de Morondava notre port d’attache, de Ifaty Mangily au sud ouest de Madagascar, ou de Nosy be l’île aux parfums, chaque croisière est une aventure, un dépaysement, un joli rêve !

Toujours en phase avec ce principe de découverte, chaque jour est comme un premier matin du monde, les journées sont rythmées par le levé et le couché du soleil, puis les nombreuses activités, telles que le snorkeling, les balades le long de plages désertes, mais aussi très proche des populations locales. Loin du tourisme de masse, les croisières Nofy be vous feront aller là où les autres ne vont pas.
Embarquez pour des séjours d’un autre temps, venez bordez les voiles de ce vieux gréement comme au bon vieux temps.
Choisissez la région qui vous interpelle, la période où nous la proposons, puis laissez vous aller, nous nous occuperons de vous concocter un itinéraire qui sera vous ravir.
C’est le principe des croisières NOFY BE, voyage à la carte suivant la disponibilité du bateau.

Septembre en Promo

En savoir plus

From 16 to 26 of April
80€/personne/ jour

Iles Radama au départ de Nosy be

croisiere iles radama

En savoir plus

Morondava-Majunga

En savoir plus

Du 23 mai au 1er juin
10 jours a 700Euros/pers